Chat malgré moi de Konomi Wagata

Age : 9 – 12 ans
Éditeur : Nobi Nobi (2018)
160 pages

Note :

Acheter en ligne :

amazon 

Suite à un accident, Nao se réveille dans le corps d’un chat. Il est adopté par la jeune et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika le rebaptise Nyao et commence une nouvelle vie avec lui.

En quelques mots :

Un manga sympathique dans lequel un jeune garçon se retrouve piégé dans le corps d’un chat après un accident. Recueilli par Chika, Nao rebaptisté Nyao, va découvrir le quotidien de la vie d’un chat mais aussi le plaisir de se faire dorloter par sa nouvelle maîtresse. En parallèle, c’est sa recherche de solutions pour retrouver son corps originel qui donne à l’histoire son fil d’Ariane. Il faudra donc pour Nao faire le choix entre sa vie de pacha chez Chika ou retrouver son humanité !
Chat malgré moi est un manga très amusant. Nyao se retrouvent souvent dans des situations cocasses qui amuseront le jeune public auquel se destine ce manga. Les chapitres sont très courts et très dynamiques. Enfin les deux personnages sont séduisants et même si la personnalité de l’un et l’autre est un peu stéréotypée, on accroche bien à eux. Ma préférence va surtout à Nao/Nyao cependant 😉 !

A propos de Konomi Wagata

Konomi Wagata est une mangaka. Elle est notamment l’auteur des mangas Lusky, mon ami pour la vie et Chat malgré moi.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.